Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de pralotte

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:53

Mouaaa je vais vous decevoir, Itachi n'est pas le chef et sa se voit dans un scan
Ou alors il se deguise vite et bien et change vite d'aparence
Remarque c'est possible avec un le mangekyou
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:46

Non je peut pas y croire... est-ce que vous la connaisais l'histoire de Madara et du roi des Tengu ?

Si vous la connaisai pas :

Spoiler:

Bref je pense que c'est lier à ça ! Itachi veut avoir 3 maygenkyou Sharingan (c'est pourquoi il a tuer son clan, pour que Sasuke obtinne le Maygenkyou !) et il est parti à l'Akatsuki pour avoir du chakra de Kyuuby (le seul moyen d'en avoir un peu)... et puis il résusite Tegano no Uchiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:03

Euh...si je connais cette théorie, appuyée sur les légendes des Tengu. Seulement je ne sais pas si l'auteur va reprendre exactement l'histoire. Après tout, tout les auteurs s'inspirent des légendes, japonaises ou autres...mais s'ils les reprennent telles qu'elles, ça fait un peu plagiat. Donc il est possible qu'il y ait pas mal de modifications. Donc j'évite pour ma part de me baser la dessus. Je pense que l'auteur s'en est largement inspiré, mais il n'ira peut-être pas jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:09

Celui qui tire les ficèle de l'Akatsuki n'est autre que Obito Uchiha alias Tobi. il donne des ordres au chef de l'Akatsuki, Pein un ninja originaire d'Ame. Le but d'Obito c'est le pouvoire du roi des Tengu, pour cela il a besoin de trois Uchiha possédant le Mangekyou Sharingan et du chakra de Kyubi.

voila la preuve:
http://narutomx.free.fr/scans/scanonline/#album=126&photo=2435
C'est le chapitre 364.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:23

Oui tu as peut etre raison.
Mais obito c'est fais ecrasé, il reste plus rien du coté qui c'est fait ecrasé, et son autre oeil c'est kakashi qui la.

et lauteur de Naruto va pluto en profiter pour faire une histoire sur tobi plus que de dire juste qu'il c'est passé apres kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:27

Si Obito c'est fait écraser comment tu explique que Tobi possède le Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:31

J'en ai aucune idée, je ne suis pas devin.
Mai Obito encore vivant c'est vachement dur à avaler.
Et pour il aurait créé l'Akatsuki???
Pourquoi il aurait tuer tout les possésseur de Bijuu, si c'est juste pour avoir Kyubi???
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:44

Quand Obito est "mort", son corps n'a jamais était retrouvé. Le fait d'attrapé tous les Bijuu, c'est pour ne pas attiré l'attention sur son véritable but qui est de libéré le Tengu.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:48

Tu va me faire croire qu'après tout les rochers qu'iil s'est prit dans la gueule, il va encore etre vivant???
Peut etre qu'il ne voulait pas qu'on puisse faire de rapprochement, mais ca aurait été difficile d'en faire: entre trois Uchiwa vivants et Kyubi.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:54

Peut être qu'il n'est pas mort sous les rocher. Il aurai très bien put juste être blessé ou bien se permuter avec un objet. Ce n'est qu'une théorie. Ce qui est sur c'est que Tobi est le troisième Uchiha dont parlé Itachi quand il parlé à Sasuke. Et Tobi donne des ordres au chef de l'Akatsuki, Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:01

Oui, a pour Tobi et Pein je sais.
Pour ce qu'a dit Itachi aussi.
C'est juste le faite que Obito soit encore en vie qui me chagrine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:45

Le fait qu'Obito soit Tobi est plutot logique
En effet, il dit qu'il possede le sharingan de Madara, or on ne voit que son oeil gauche, oeil qu'il a donné a Kakashi, quelle coincidence qu'on ne voit que celui la,
Ensuite son but est de trouver la puissance car etant enfant il etait considéré comme rien
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:52

Comment sait tu que c'est l'oeil droit qu'on voit, il y a juste un trou ou on voit l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:10

Le masque de Tobi a un trou a l'oeil gauche
Faut voir les scans
Revenir en haut Aller en bas
Hokumon Tayuya
Quintet d'Oto
Quintet d'Oto
Hokumon Tayuya


Nombre de messages : 258
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2007

Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:36

Bah pour moi le trou et au milieu de ...du "masque".
Revenir en haut Aller en bas
http://letty76570.skyrock.com/
Invité
Invité




Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: x   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:31

Non pas du tout, si tu regarde bien, tu observe qu'il est a gauche
Relis le dernier scan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de pralotte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pralotte   Un peu de pralotte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pralotte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Hors-Jeu :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser