Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ryuu Uchiha.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:43

Nom : Uchiha

Prénom :
Ryuu

Sexe :
Masculin

Age :
17 ans

Taille :
1m89

Poids :
65 kilo

Nindô =objectif :
Tuer Itachi Uchiha!

Physique :
Ryuu est assez grand environ 1m90 sa taille va en parfaite harmonie
avec son poid et lui permet de se mouvoire rapidement et ainsi augmanter sa capacter d'esquive.
Ryuu a un visage assez fin et des yeux noirs, il a les cheveux bruns comme la plupart des Uhciha.
Il attire facilement les filles comme la plupart des gens de son clan.(xD)
Ryuu est assez muscler et a une bonne force physique ce qui l'aide beaucoup quand il pratiqe le taijutsu.

Caractère : Ryuu est un ninja très calme qui s'énerve très rarement, il est intelligent et comprend très vite.
Il coordonne parfaitement son sharingan a son intelligence ce qui lui donne un avantage certain sur ces adversaires.
Ryuu déteste les gens qui foncent tetes baisser en criant, en clair Ryuu déteste les boulets.
Il est très froid avec ceux qui l'entoure et il est très difficille de devenir son ami.

Histoire :

L'enfance :

Ryuu est un jeune Uchiha, a l'age de 8 ans il a découvert le pouvoir de son sharingan en dévellopant la première pétale.
Son père était très fier de lui ce jour là et décida de lui apprendre la technique qui ferait de lui un adulte, la célèbre technique du clan le katon goukakyou no jutsu.
Il emmena Ryuu sur un petit ponton au bord d'une petite marre et lui enseigna les signes a éxéxuter.

-Bon voila Ryuu tu dois executer les signes suivant.
-Oui père.

Ryuu regarda attentivement les signe les mémorisant a l'aide de son sharingan. Puis il ferma les yeux et repensa aux signes dans sa tete et c'est alors que ces mains bougèrent seule exécutant les signes a la perfection.
-Bravo Ryuu tu as accompli la première étape maintenant l'étape la plus dure l'éxecution du jutsu.

Pour celà tu dois malaxer ton chakra au niveau de tes poumons et le
faire tourner, puis tu dois penser au feu laisser l'éssece meme de la
flamme envahir chaque partie de ton corps.

Puis tu expire le tout en exécutant les signes que je t'ai montrer.
que -Oui père je croisj'ai compris.

Ryuu ferma les yeux et concentra son chakra une fine aura bleu commença a émmaner du corps du jeune garçon.
Il se concentra pour essayer de diriger son chakra vers ses poumons et commença a le faire tourner a l'intèrieur de ceux-ci.
Il pensa au feu jusqu'à entendre son crépitement.
Puis lorsqu'il se sentit près il éxécuta les signes et cria.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Katon Goukakyou no Jutsu~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ryuu se surpit lui meme en crachant une puissante boule de feu qu'il souffla pendant deux minutes, un exploit pour un jeune homme de son age mais ce n'était rien comparait a ce qu'aurait fait son cousin Itachi a son age.

*Je vais devoir perfectionner la technique.*


Le père de Ryuu lui dit bravo et s'en alla.

L'adolesence difficile :

3 ans plus tard Ryuu était devenu génin le meilleur de sa promotion, il était assimiler a un génie comme tous les membres de son clan ayant passer l'examen.
Il fut assimiler a l'équipe 8 avec un jeune shinoby du nom de Masato et une jeune fille qui se prénomait Hikarie.
Ryuu effectua de nombreuses missions avec son équipe mais elle était toutes sans interet, Ryuu devait la plupart du temps retrouver des chats ou aider les gens.
Puis arriva le jour de l'examen Chuunin, enfin Ryuu allait pouvoir montrer son talent a l'hokage.
Ryuu réussit facilement les deux premières épreuves arriva la troisième les combats dans l'arène.
Ryuu se retrouva face a un Hyuuga les rivale directe du clan Uchiha.
Ryuu se retrouvait au centre de l'arène face a son adversaire.
Il commença a se battre mais son adversaire était rapide mais il se passa quelque chose d'innatendu qui permit a Ryuu de gagner le match, en effet le dojutsu de Ryuu évolua pendant le combat afin de passer au stade des deux pétales.
Dès lors Ryuu fut promu Chuunin et pouvait enfin éxecuter des missions seuls ou avec un partenaire de son choix.


Comment tout tourna mal :
Un soir ou Ryuu rentrait de mission il surprit une conversation de son père et d'un autre ninja :
-Oui Itachi n'est pas venu hier soir..et son meilleur ami a été retrouvée mort.
-Oui..demain il faudra aller voir Itachi.
-Oui je suis d'accors et on emmenera Ryuu je veux qu'il voit a quoi ressemble une enquete.

Ryuu partit dans sa chambre il n'avait aucune envie de partire avec son père et il eut l'idée d'aller s'entrainer dans la montagne sans rien dire a personne.
Ryuu se leva de très bonne heure avant tout le monde et partit en direction de la montagne pour un entrainement intensif de deux jours.
Lors de son retour Ryuu passa par un chemin que personne ne connaissait sauf les Uchiha et peut etre l'actuel hokage Sandaime.
Ryuu arriva dans le domaine de son clan et ce qu'il y vit l'horriffia des corps de tous les membres de son clan, égorgait par un katana.


*Qui...Qui a fait sa??*


Ryuu quitta le village de Konoga bien décider a s'entrainer et venger son clan.


L'entrainemen et le retour au village :

Ryuu décida de quitter le village et c'est ce qu'il fit aussitot il partit sans laisser de trace fesant croire a sa mort.
Il décida d'aller s'entrainer dans une loigtaine foret et de revenir a Konoha lorsqu'il serait pret a venger son clan.
Durant son voyage d'entrainement Ryuu apprit par des rumeurs que le meurtrier de son clan n'était autres que Itachi Uchiha.


*Itachi je te tuerais*

Ryuu décida de s'entrainer encore et encore jusqu'à l'épuisement si il le faut, il rencontra dans son périple un jeune homme d'a peu près son age nommer Hikuzo.
Il s'entrainait tous les jours enssemble et devenait insséparable, un jour Hikuzo attaqua Ryuu de manière violente en essayant de le tuer, Ryuu obliger de se défendre du tuer son meilleur ami de sang froid.


*...je vais quitter cette foret et retourner a Konoha*


Ryuu après avoir tuer son meilleur ami sentit qu'il était pret a affronter son cousin et quitta la foret pour retourner dans son village natale.

Arriver devant les portes du village il demanda un entretien avec l'hokage...



Test : Ryuu s'avançaiy dans la plaine déserte pas un nuage ne cachait le soleil et cette plaine abandonner de dieux était un désery arride ou rien ne poussait.
Ryuu marchait dans les cailloux depuis une heure il arriva dans un liex qu'on surnomait "l'entre du démon".

Cette vaste plateforme était parsemer de geser qui crachait de l'acide.

Ryuu s'aretta et regarda les jets d'acide sortire avec puissance du sol.


*Cet endroit est parfait pour un petit entrainement.*


Ryuu executa des signes et un clone apparue en face de lui.

Les deux ninja pénétrèrent dans l'arène d'acide et se mirent en position de combat.
Le clone fonça sur Ryuu en évitant un jet d'acide qui sortait du sol, Ryuu pour éviter le clone fit un salto arrière et sauta met soudain un jet d'acide monta au dessus de lui très rapidement Ryuu executa des signes et souffla une boule de feu qui absorba l'acide.

Ryuu retomba au sol et courut en direction de son clone et donna un violent coup de pied le clone le parra et ainsi de suite.
Au bout d'une heure d'un combat acharnée le clone finit pas disparaitre dans un jet d'acide.

Ryuu sortit du terrain et alla s'assoir sur un rocher pour se reposer quelques minutes.
C'est alors qu'il entendit une voix et se retourna pour voir Orochimaru qui était debout non loin de là.
Ryuu se leva et regarda l'ancien sanin de Konoha se rapprocher de lui..

-Qui es tu jeune homme tu as une grande force mais si tu me rejoins elle serait encore plus puissante.
-Et quels sont vos but pour moi.
- Je te mettrais a la tete de l'élite des ninja et je ferais de toi le plus puissant shinoby.
**Uhm sa a l'air intéréssant je vais accepter..**
- J'accepter.


Ryuu regarda le serpent et vit un sourir se déssiner sur son visage et soudain le coup du sanin s'allongea et avant qu'il n'est pu faire le moindre geste Ryuu sentit deux crocs se planter dans sa nuque.
Aussitot une énergie s'empara de lui le glaçant entièrement, les poings de Ryuu se crispèrent et la douleur s'empara peu a peu de lui.
Ryuu se retrouva allonger par terre la main sur la nuque.
La douleur était inssuportable Ryuu était meme pret a mourire pour effacer cette horrible douleur.
Soudain le jeune ninja s'évannuit.

Ryuu se reiveilla quelques jours plus tard avec une immense douleur a la nuque a son reveille il était dans une grotte et un vielle homme préparait le souper.

-Ah enfin reveiller tu as dormi pendant deux jours.
-Ou suis'je.?
-Tu es dans ma grotte je t'ai trouver dans la plaine heuresement que je passais par là sinon tu serais mort a l'heure qu'il est.
-merci mais je dois partire.

Ryuu se leva mais retomba immédiatement.
Le viel homme tendit a Ryuu un bol de soupe et lui dit.

-Tu es encor trop faible pour pouvoir partire.
-Oui je crois bien.
Ryuu but sa soupe et s'endormit.


Le lendemain matin Ryuu se reiveilla et un soleil radieux éclairer la grotte le viel homme était partit et Ryuu se leva et sortit de la grotte sa nuque était encore douloureuse mais il allait faire avec.
Lorsque Ryuu arriva dehors il vit que le vielle homme était au prise avec un assallant aussitot Ryuu courut en direction de l'homme fou de rage, un chakra noire se mit a l'entourer et il tua l'homme mais celui-ci enfonça un kunai dans le ventre de Ryuu.

Ryuu aida le vieil homme a se relever puis s'évanuoit lentement son coeur cessa de battre. Mais le viell homme était un ninja médicale très connu et essaya son dernier elexir de vie sur Ryuu.
Aussitot le coeur de celui-ci se remit a battre et Ryuu se reveilla en pleine forme.
Le vieil homme lui dit:

-Tu ferais mieux de partir le chef de celui que tu as tuer va venir.
-Non je ne partirais pas il vous tuerais.


A peinne Ryuu eut il prononcer ces mots qu'une fleche se planta dans la poitrine du vieil homme.
Ryuu arracha un hurlement de rage et se précipita a l'extèrieur son sceau commença a le recouvrir complètement et Ryuu changea d'apparance d'immense aile noire apparurent sur son dois et il se métamorphosa devenant plus puissant et plus rapide.
Ryuu tua l'homme d'un coup et reprit sa forme normal.

*Je dois apprendre a controler ce pouvoir*

Ryuu se dirigea vers le quartier générale des déserteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:54

Suspect Très belle histoire, bienvenue à toi...

Encore un ennemi de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

C'est pas mal....seulement....c'est une copie parfaite de l'histoire de Sasuke...

Je peux pas accepter ton personnage à cause de cela, il n'y a qu'un Sasuke dans l'histoire, de plus, j'accepte les Uchiwa seulement si l'histoire tient la route et si c'est de bon joueur.
Là nn seulement tu as le sharingan, mais en plus tu as le sceaux...c'est vraiment comme Sasuke. La même histoire.

Donc je regrette, mais malgrès que ton histoire soit bien écrite, le contenu me gène. Il est inutile d'avoir deux fois le même personnage (ou style de personnage) sur un forum.

Pourrais-tu modifier ta fiche en changeant au mieux ton nom de famille et ton histoire ? En essayant d'en trouver une qui soit plus originale...
Au pire, si tu veux garder le nom Uchiwa, il va falloir avoir une histoire originale et vraiment plausible, sachant que normalement ils sont tous morts. Je serais dur avec tous les nouveaux Uchiwa inventés, tu n'es pas le seul, saches-le.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:06

Tu sais que jtadore Kakashi^^ ? Very Happy

Dsl, mais pour la mort d'Itachi tu devra repasser^^

Et essaie de choisir quelqu'un qui veille pas me tuer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:42

Bon pour le sceau c'est pas dans l'histoire c'est dans le teste RP donc Ryuu n'as pas le sceau.
Et sinon ben pour mon histoire elle ne ressemble pas a celle de Sasuke.
Sasuke lui n'est pas revenu a Konoha et il n'est pas aller s'entrainer seul, il n'as pas gagner l'examen chuunin, il n'est pas dans l'équipe 8, Sasuke n'aurait jamais tuer son meilleur ami, donc voila elle est différente l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: s   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:50

Meme, comme il a dit, normalement les Uchiha sont morts, donc un autre uchiha compromettrait l'histoire du dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:19

C'est clair qu'il y a beaucoup de similitudes entre ces 2 histoires....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:36

Je vous rappelle que on ne sait pas quel Uchiha sont vivant donc tout est possible.
Et aussi qu'il n y pas 3 uchiha vivant mais 3 qui auront le magenkouyou si Sasuke l'obtient.
Et pour les similitudes dites moi ce que vous voyer qui ressemble trop pour que je le change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: s   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:41

Justement, ilne laisse que quelque Uchiwa parce qu'il pense pouvoir obtenir le Mangekyou

En definitive les deux survivants sont Sasuke et Itachi

Ensuite, le premier qui a obtenu le mangekyou, si j'ai bien lu, c'est Madara, mais il est mort

Donc, il n'y a que deux survivants
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:56

Oui mais on en est pas sur pour Madara .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: s   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:08

Il est mort mais c'est d'apres les origines du clan
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:20

Ouais j'espere qu'on en saura plus sur lui comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:54

on ne sait pas combien de Ichiha il reste allez relire les scan!!
on sait juste qu'il y en aura 3 avec le magenkouyou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:59

Moi j'ai rien dit a propos de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: s   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:00

Ecris mieux stp
Et de deux, reflechis
Itachi n'a laissé Sasuke car il pense que seul lui ( itachi) et moi (Sasuke) pourront posseder le sharingan

D'ou ma question, pourquoi laisez les autres en vie, cela ne sert a rien?
Ensuite d'apres les spoil de ce fofo, j'ai lu que le premier a avoir eu le mangekyou etait madara
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:03

Ce qui fait donc trois hum ......
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:10

Minute, keep cool...

Ryuu a raison sur un point : oui, en effet, il y a dans l'histoire UN Uchiwa que l'on ne connait pas et qui est cap d'avoir le mangekyou.

Seulement voilà, il existe mais l'on ne sait pas qui c'est, alors on ne peut pas faire comme si c'était Madara, ou quelqu'un d'autre pour après se rendre comte que ce n'est pas lui.

Autrement dit, tant que l'on n'est sur de rien, ce personnage est bloqué.

Si tu veux la marque maudite, prends un des membres du Quintet d'Oto (sauf Tayuya) ou bien Yugo.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:11

Tout de meme pas aussi bon qu'un uchiwa mais pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:20

Je suis désoler Sasuke mais si tu lis les scan correctement Itachi dit bien a Sasuke si tu obtiens les magenkouyou nous serons trois a le posseder.
Ce qui veux dire qu'il ya Itachi et un autre inconnu qui ont le magenkouyou nous pouvons exclure madara car c'est lui qui a créer le clan il y a des siècles.

Mais on ne sait pas si il y a des Uchiha qui ont survécu au massacre et qui ont disparu c'est très probable.
On ne peux pas dire combien de Uchiha sont en vie.
On peux juste faire des supositions.

Kakashi pour la marque maudite c'est juste le test RP comme je l'ai déjà dit donc Ryuu ne l'as pas.

Donc voilà en plus mon histoire elle pourait bien etre vrai, en plus elle n'est pas copier sur celle de Sasuke je vous ferait remarquer que quand le clan a été tuer dans mon histoire Ryuu était déjà Chuunin..donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: s   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:28

Ben meme chuunin ou pas, les uchiha sont mort
De plus, dans l'animé, il dit exactement

" Nous sommes seulement trois a pouvoir le posseder"
Cela implique les personnage passés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:30

mes combien de fois faut dire c'est pas l'animer qui compte c le manga et dans le manga on voit qu'il peut rester peut etre d'autre Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: s   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:51

Ben tape sa dans wikipedia et tu npourralire que l'animé permet une meilleure analyse des choses car c'est plus detaillés, plus developpées
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:58

Tu ça pour avoir l'honneur d'essaier de me tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:04

Bon sa commence a etre long là.
Quand Itachi a dit sa il a dit que 3 uchiha peuvent avoir le magenkouyou pas qu'il y en a 3 seulement qui sont en vie.
déjà en vie il y a :
Sasuke
Itachi
Tobi
apres peut etre Madara ou d'autre Uchiha encore iconnu.

Et en plus j'ai pris du temps pour faire l'histoire alors laissez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:59

Stop !

Kakashi te l'as déjas dis change de personnage point barre .

Ensuite certe ton histoire est bien et je veux bien croire qu'elle t'as prit du temps , mais ce n'est pas 15 lignes pour un nouveau personnage qui te feront du mal étant donné les lignes et les lignes que tu feras peut ètre sur ce forum dans les rp xd

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryuu Uchiha. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuu Uchiha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de neji
» Fiche Technique d'Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser