Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Ryuu Uchiha.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uzumaki
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:29

Voila qui est radical bien dit Gaara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:59

Bon Kakashi est-ce que comme histoire sa pas :

La mère de Ryuu était de passage a Konoha, un soir dans une auberge elle rencontra un jeune Uchiha et passa la nuit avec lui, le lendemain la jeune femme se fit jetter de Konoha...


La c bon c assez logique...et ensuite j'écrirer la suite dans laquelle Ryuu grandi loin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:11

Pour moi c'est OK, mais faut voir ce que Kakashi en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:13

Auh, pour rester dans le contexte de Naruto, je ne pense pas trop que c'etait dans les moeurs sa, mais c'est a Kakashi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:46

Vous voiyez pas qu'il veut vraiment faire partie de ce forum...laisser lui une chance, si il en avait rien à fairre de nous il se serais déjà barrer et puis je connait ces capasiter de RPiste et c'est un bon RPiste (on s'est déjà coiser sur d'autre fofo) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: s   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:43

Mais je ne doute pas de ses capacités, je crois meme qu'il est plus fort que moi sur ce point
Je doute de sa presentation
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:01

bon, là ça part dans du n'importe quoi :

Donc, je REPETE ce que j'ai dit : OUI, il y a bien un autre Uchiwa quelque part, MAIS on ne sait pas qui c'est.

Qui te dit que c'est Tobi ? Il est masqué.

Bref, tant que l'on n'est sur de rien, plus personne ne prend d'Uchiwa !

Donc tu changes de perso, ou t'en invente un autre qui ai une histoire ORIGINALE et qui ne soit pas un Uchiwa.


Plus personne n'intervient ici, seul Ryuu et Gaara.

Discution close !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:19

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.0.html


Si tu veux ta preuve par image!!

c'est Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:23

Ca, ça s'appelle du spoil ! Et je pourrais t'en vouloir beaucoup pour montrer des images qui ne sont pas encore sorties...

Dans ce cas là, pourquoi tu ne prends pas Tobi ? hein ? Que ce soit Obito ou un autre Uchiwa...

Sachant qu'attention : le caractère de Tobi est celui d'un mec qui parrait légèrement stupide et pas puissant...il faudra que tu le joue comme tel !

Bref, cesses donc de me prouver par A+B que j'ai tort, je me base sur les scans SORTIS ! et pour l'instant le mystère sur les Uchiwa reste entier.

Refais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:27

L'image elle est sortie vu que c'est la Raw du chapitre 364!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

Peut-être, mais il y a des gens qui ne sont pas encore arrivés là, il y a aussi des gens qui ne suivent que les animes, donc les spoils sont à éviter ou à marquer (pour prévenir).

(et pour ton perso, Yondaime est mort, donc pas accessible non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:41

Uchiwa Itachi a écrit:
Vous voiyez pas qu'il veut vraiment faire partie de ce forum...laisser lui une chance, si il en avait rien à fairre de nous il se serais déjà barrer et puis je connait ces capasiter de RPiste et c'est un bon RPiste (on s'est déjà coiser sur d'autre fofo) !


Ouais je suis completement d'accord avec toi Itachi moi en tout cas je lui laisse sa chance et je te souhaite un grand Bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:32

Ce compte va ètre supprimé s'il n'est pas modifié ...

Execute ce que te disent les admins please ...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
Invité
Invité




Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:41

xD il a déjà été modifier et depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryuu Uchiha.   Présentation de Ryuu Uchiha. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuu Uchiha.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation de neji
» Fiche Technique d'Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser