Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée un peu rapide. [Zack & Hiroshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Une arrivée un peu rapide. [Zack & Hiroshi] Empty
MessageSujet: Une arrivée un peu rapide. [Zack & Hiroshi]   Une arrivée un peu rapide. [Zack & Hiroshi] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:11

Au bout de deux jours, Zack et Hiroshi arrivèrent enfin à Konoha. Hiroshi pensait arriver en un jour mais il avait perdu du temps sur le baton reliant le pays de l' eau et celui du feu. Hiroshi soupira un grand coup en appercevant la porte de Konoha.

-Nous voila arrivés...
-Merci Kaku
-Y a pas de quoi Hiroshi-sama
-Tu peux y aller maintenant
-Ok, à la prochaine! Et toi, le grand... Va faire bronzette...

Sans attendre la réponse, l' hérmine disparu dans un léger nuage de fumé, le sourire aux lévres. Surement qu' à leur prochaine rencontre, Zack voudrai en faire de la purée et la manger mais bon, l' hérmine était plus forte qu' il n' y parraissait, surtout côté vitesse. Soudain, un garde interpella Hiroshi d' un ton autoritaire.

-Que faites-vous ici, ninja de Kiri?!
-Tu ferais mieux de mesurer tes paroles... Nous venons en paix mais je ne tolérerai pas ce genre d' atitude!

Hiroshi disparu à l' aide d' un déplacement instanné. Il arriva derière le garde et lui colla la lame de son sabre sous la gorge. Il lui murmura ensuite quelques mots à l' oreille.

-Ecoute moi bien... Je suis le Yondaime Mizukage et si tu ne veut pas connaitre la cruauté des ninja de Kiri, tu as interet à nous laisser entrer...
-Ou... Oui, Yondaime-sama...
-Voila qui est mieux...

Hiroshi relacha alors le garde et se dirigea à l' interieur du village, il devait parler en tête à tête au Sandaime Hokage.


=====>Proposition d' allience... [Bureau du Hokage]
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Une arrivée un peu rapide. [Zack & Hiroshi] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée un peu rapide. [Zack & Hiroshi]   Une arrivée un peu rapide. [Zack & Hiroshi] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:59

Zack se gratta la tête en arrivant devant les grandes portes de Konoha, ça faisait un bail qu'il n'y était pas venu, le village ne semblait pas avoir subi de grand changement, Hiroshi ce remit a parlé avec le futur repas de Zack, l'hamster (je sais que c'est une hermine mais bon) se tourna alors vers Zack, un grand sourire provocateur sur le visage pour lui dire alors.

Et toi, le grand... Va faire bronzette...
Il n'eut pas le temps de répliqué que ce dernier fut déjà partit, il dégaina alors son épée et l'abbatit avec force suite a une monté de colère ironique sur le sol pour explosé ce dernier et créé une grosse crevasse. Il se releva et dit alors en lançant un regard haineux a Hiroshi

Je te promet que la prochaine fois...J'en fait un barbecue et je le bouffe ton hamster...
Il explosa alors soudainement de rire,

Au fond, même s'il disait et montrait le contraire, il aimait bien Hiroshi et sa sale belette. Il arréta alors de rire et se gratta l'arrière du crane, un garde les interpella alors, les prenant pour de simple ninja de Kiri, c'était cela que Zack adorait chez la race humaine, leurs arrogance, ils étaient tellement arrogant qu'il ne se rendait même pas compte des personne en face de lui, c'était d'ailleurs ce qui était arrivé a Itachi devant les portes de Kiri, et connaissant Hiroshi, il allait mal le prendre a coup sur.

Bingo, Hiroshi n'avait pas pu s'empéché de faire une demonstration de puissance a ce petit garde, l'écart était évident et cela n'était point surprenant, après tout, Hiroshi était Mizukage alors que lui n'était a peine que Chuunin, Juunin a la limite. Hiroshi partit alors devant, laissant Zack en plan, ses mauvaise manie commençait serieusement a l'agacé, il ne lui était pas superieur mais ce permetait tout simplement parce qu'il était Mizukage. Il soupira et se mit alors a avancé, passant la porte devant le garde bouche bée.

Leurs direction était alors le bureau du Kage, appelé le Hokage, ce serait surement un vieux crouton.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée un peu rapide. [Zack & Hiroshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d' alliance... [Sandaime, Zack et Hiroshi]
» Le repos de Zack
» Petit bonjours rapide
» Kaer Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser