Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après un entrainement difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:00

Zack arriva enfin a l'hôpital, il portait tranquillement sur son dos Hiroshi évanoui ainsi que son épée Zangetsu avec un énorme rocher accroché a la lame pour on ne sait quel raison (voir un entraînement de Kage). Il entra lentement dans l'hôpital, une infirmière arriva alors affolé en voyant Zack entrait avec le Mizukage sur le dos, elle lacha alors un petit cris de surprise en voyant son teint étrangement blanc avant de se rendre compte qu'il était un épéiste de la brume, elle lui demanda alors.

Qu'est il arrivé au Mizukage ?

Il a simplement voulu dépassé ses limites.


Lui répondit alors Zack en souriant gentiment, mais sournoisement. Elle lui indiqua alors l'endroit ou il devait l'emmener pour qu'il se fasse analysé, il soupira alors d'ennui, comme s'il avait besoin d'être hospitalisé, il avait simplement joué avec ses limite et il en avait payé le prix. Zack alla alors s'installer sur un banc devant la sale ou Hiroshi était analysé, au bout d'une demi heure, l'infirmière sortit alors de la pièce pour se dirigé vers Zack et lui dire en souriant.

Il va bien...vous n'avez plus a vous inquiétez pour lui...il se réveillera d'ici demain matin en attendant ce délai ne le déranger pas...vous avez l'air fatigué...voulez vous un café ?

Zack leva les yeux au ciel d'un air pensif pour se dire en se grattant la tête.

*depuis quand je me suis inquiéter pour sa santé...m'enfin*

Il se remit a sourire et lui répondit alors hypocritement sur un ton assez doux.

Euh oui en effet je manque un peu de sommeil ses dernier temps...alors volontiers pour le café.

Elle souri et s'inclina alors avant de partir pour allez cherché son café, elle était enfin partit, il en profita alors pour entré dans la salle de repos de Hiroshi, il arriva devant le lit et donna alors un gros coup de pied dans le ventre pour que ce dernier se réveille, il dit alors en éclatant de rire.


Allez réveille toi feignant, il est l'heure de se levé et je te rappelle que tu est Mizukage, tu as des soit-disante responsabilité.

Il attendit alors une réaction de son ami dans le lit devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:14

Hiroshi se reveilla après le coup de son ami. Il ouvrit doucement les yeux en passant sa main sur son ventre. Il regarda alors la pièce. Vu la decos, il en jugea qu' il se trouvait dans l' hopital. Il réussi tant bien que mal à se mettre assit sur le lit. Il chercha rapidement ses armes du regard et les trouva, sur le chevet de son lit. Il n' avait en effet pas de temps à perdre à rester au lit. Il attrappa une des ses armes et la sortie légèrement du fourreau, seuleument une petite partie de la lame. Il entailla légèrement son pousse et fit quelques signes beaucoup moi rapide que normalement. Il posa alors sa main sur son lit pour finalisé son invocation.

"Kuchiyose no jutsu"

-Le retour de Kaku!

Hiroshi s' écroula ensuite après son invocation. Il n' avait même pas eu le temps de lui donner les instructions... Kaku le regarda étalé sur son lit d' hopital en faisant des signes négatif de la tête. Il regarda alors le grand très pale avec son rocher dans le dos. Kaku soupira et demanda au ninja présent, vu que lui ne le savait pas.

-Tu sais pourquoi il m' a appellé? Je ne suis pas complet et il me manque donc les fonctions cérébrales pour réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:28

Zack vit alors son ami se relevé et s'entaillé le pousse, il devina alors osn intention, il allait enfin pouvoir revoir cette petite boule de poil, soudainement, Kaku apparut et Hiroshi s'évanouie, inconscient.

Zack regarda la petite hermine apparaitre devant lui, il souria alors, il s'approcha lentement d'elle, il s'abaissa devant elle et la souleva du sol, il soupira alors et dit en fermant les yeux d'un air las.


Roh...tu a pas beaucoup pris de poids dis moi...

Bon en attendant faut que tu le soigne éspéce de marmotte attardé.


Dit il en riant et en la posant delicatement sur le lit de Hiroshi tout en lui caressant gentiment le poils, au fond il aimait bien cette marmotte, c'était bien le seul être a qui il serait incapable de faire du mal, il s'éloigna alors et alla s'adossé au mur, regardant d'un oeil attentif la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:40

-Evidament que j' ai pas pris de poids, je suis une invocation, je mange pas!

Kaku soupira, pour ce qui est d' un point commun qu' elle avait avec Zack, c' était la couleur de son poil, blanc tout comme la peau de Zack. Kaku se tourna ensuite vers Hiroshi et se glissa sous sa couverture. Il le regarda sous toutes les coutures. Se glissant un peu partout grace à sa taille et son agilité. Il fini par resortir de dessous la couverture au pied du lit. Il se mit debout et regarda Zack avec un air interogateur.

-Je vois pas ce qui cloche chez lui...

Il manquait vraiment un case à Kaku aujourd' hui. Hiroshi n' avait malheureusement pas eu le temps de la finir complètement. Il avait invoqué son corps, son caractère, ses pouvoirs mais avait oublié la réflexion... Pour Kaku, Hiroshi était seulement fatigué et donc, n' avait besoin que de repos. Kaku n' avait donc pas à utiliser un quelconque pouvoir de guerison sur Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:11

Une veine de colère commença alors a ressortir du front de Zack, cette marmotte était elle vraiment débile ou le faisait elle expres pour le mettre en colère, sa tête chuta alors, expressions de déséspore, il soupira un grand coup, elle était complètemet differente de la dernière fois, comme si elle avait perdu son cerveau en cours de chemin, il s'approcha alors du lit et dit d'un air déséspéré mais amusé.

Ecoute...je t'ai dit de le soigné donc tu utilise tes technique de soins pour le remettre sur pied et illico presto

Il s'éloigna alors pour retourné s'adossé au mur derriere lui et regardé le spectacle, il était casi sûre que la marmotte avait compris, mais il avait tout de même un mauvais pressentiment, il regarda alors la scène d'un oeil mefiant et près a frappé a n'importe quel moment, Zangetsu étant sur le même mur que lui, sa main était tendu est ptrète a la saisir a tout moment pour couppé le rongeur en rondelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25

-T' as pas l' air content toi...

En effet, Kaku ne comprennait rien de la situation actuelle. Il soupira et se tourna vers Hiroshi. Il concentra alors son chakra, il n' avait pas toute sa puissance à cause de la mauvaise invocation de Hiroshi mais ça suffirai pour une remise sur pied rapide. Il colla ses pates l' une contre l' autre en faisant le signe du tigre. Son chakra commença à se rependre dans son petit corps et il posa ses deux mains sur le corps inanimé de Hiroshi.

"Tenseï Ninjutsu"

Une intense lumière verte se répendit des petites pattes de l' hérmine jusqu' au corps de Hiroshi. Au bout de quelques secondes, Kaku enleva ses pattes et soupira un grand coup. Il venait d' utiliser un jutsu très puissant, prévu à l' origine pour la résurection. Mais qui avait ici fait office de soin de très haut niveau, restorant toute la vigueur de Hiroshi ainsi que son énergie. Kaku fit quelques mouvements de bras dans les airs puis se tourna vers Zack.

-Voila, c' est ce que tu voulais? Non? Ben tant pis! J' ai plus d' énergie et de ce fait, je me retire...

Kaku disparu d' un coup ne laissant le temps d' aucune réponse à Zack. Quelques minutes après la disparition de Kaku Hiroshi se reveilla et se plaça assit dans son lit, il regarda autour de lui puis s' étira rapidement en baillant légèrement.

-J' ai bien dormi moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:10

*Je vais tué cette sale vermine...*

Après la disparition de Kaku, Hiroshi ce reveilla au bout de quelque seconde, Zack saisit alors Zangetsu, un roché était toujours enfilé au bout de la lame, il donna alors un gros coup dans le sol, éclantant avec fracas la roche et detruisant le sol sous l'impact, liberant ainsi sa lame.


Il la reposa alors lentement sur son épaule, la lame de Zangetsu se rebanda alors soudainement toute seul, il s'approcha lentement du lit de Hiroshi avant de le saisir violement par le col pour le remettre a terre sur ses pieds, un sourire sadique apparut sur son visage, il lui dit alors.


En effet...tu as même un peu trop dormi, maintenant j'ai un service a te demandé...mais d'abord tu te grouille de t'habillé et de reprendre des force...après on file a la salle d'entrainement


Il sortit alors de la salle pour l'attendre patiement dans le couloirs, il avait besoin d'apprendre quelque chose et Hiroshi était le seul a pouvoir lui montré, il allait donc allé droit au but et obtenir par n'importe quel moyen ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:41

Hiroshi récupera ses habits en s' étirant un peu. Il ressentait encore un peu les effets de l' ouverture brutale des portes mais ça aller beaucoup mieux qu' à son premier réveille. Il enfila rapidement sa tenu habituelle qui ressemblait à celle d' un Kage mais sans le chapeau. Il regarda la porte par laqu' elle Zack était sortie avec un léger sourire.

*Je ferais bien d' aller "le" chercher...*

Hiroshi disparu soudainement avec un déplacement instantané. Il ne revint que quelques minutes plutard, éspérant que Zack n' est pas remarqué sa petite absence. Il soupira et se dirigea vers la porte de sa chambre. Il saisit la poignet et ouvrit la porte pour juste passer sa tête et ainsi voir l' état de Zack, si il était impatient, énervé, ou un autre sentiment. Il soupira et sortie complètement de la salle en s' étirant à nouveau.

-T' es là Zack?
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:57

Zack sans prévenir lui bloqua soudainement le cou sous son bras et avec son autre main commença a lui donné des petits coups de poing non violent sur le crane, il lui dit alors sans s'arrété de martelé la tête de Hiroshi toujours en souriant.

Pourquoi et Où t'est tu barré encore ? Hein ?

Il le lacha alors en souriant et commença a se dirigé vers la sortie de l'hopital, il marchait d'un pas lent pour que Hiroshi le rattrape sans problème, en même temps que les deux jeunes gens marchait Zack lui dit alors sans se retourné vers son ami.


Alors ? t'était allé où et quoi faire ?


Il s'arreta un instant, se grattant la tête et en souriant d'un air assez tendu et géné, un faux sourire pour tenté de dissimulé une partie de Zack que personne ne connaissait ? peut être, pourquoi Zack était il comme ça ? comme s'il éssayait de caché quelque chose, quelque chose de genant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:11

Hiroshi le suivie et se frottant le dessus de la tête. Malgré le soin de Kaku il était encore fragile. Il avait la tête tourné comme si la question de Zack le dérangé un peu. Il soupira et le regarda dans les yeux.

-Je suis aller dans mon bureau pour y déposer un clone aqueux, satisfait?

Evidament ce n' était pas tout mais vu qu' a présent il était suivi par des Anbu pour l' empêcher de faire encore la connerie d' ouvrir les portes comme entrainement, il avait comme qui dirai les mains liées. Il espérai que Zack aurait compris où il voulait en venir. Il soupira à nouveau et passa devant Zack juste à la sortie de l' hopital. Il sauta rapidement sur un toi et commença à courir à toute allure pour essayer de semer les Anbu qui le suivait, sans ça, il ne pourrait rien faire l' âme en paix. Il ne prit même pas la peine d' attendre Zack. Il fonça vers la Forêt à l' exterieur du village en prenant de petit chemin et changeant sans cesse de direction pour tromper 'l' ennemi".


=====> A nouveau un entrainement... [Forêt environnante]
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Après un entrainement difficile Empty
MessageSujet: Re: Après un entrainement difficile   Après un entrainement difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un entrainement difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement de Kage!
» A nouveau un entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser