Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de tranquillité

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 21/06/2007

Un petit moment de tranquillité Empty
MessageSujet: Un petit moment de tranquillité   Un petit moment de tranquillité Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:40

-Pfiuuu…

Installé sur l’une des petites tables au fond du restaurant, Le Kazekage savourait ces quelques instants de répit, seul, isolé de tout ce conseil des ninjas qui ne cessait depuis quelque temps de réclamer des réunions…



-Ici au moins, je suis tranquille…

Comme toujours dans ce beau village il faisait chaut, lourd même, et les quelques oiseaux qui voletaient par ci-et -là, avaient décidé de s’abriter a l’ombre des bâtiments.

-Je me demande ce que font tous les autres… Naruto…Il doit surement s’amuser avec sakura ou les autres de Konoha… Ses…Amis…

Il se sentait un peu seul, et son regard se perdit vers l’entrée du restaurant ou il vit deux jeunes garçons jouant au ballon…Il fut un temps ou lui aussi était libre de jouer…

« Pourquoi je pense de telles choses, j’ai enfin une opportunité de m’inclure dans la vie…Je suis le Kazekage, et je dois protéger mon village … »

Un léger sourire vint s’afficher sur lui, et tandis qu’il commandait son repas, il ressentit la présence d’une personne qu’il croyait connaitre …
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoriginal.keuf.net
 
Un petit moment de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de Rp ?
» Petit bonjours rapide
» Un petit passage a Oto [Tayuya]
» petit RPG pour bastoner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaze no Kuni : le pays du vent :: Suna no Satô : le village caché du sable :: Le Restaurant de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser