Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La dernière étape avant Konoha !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La dernière étape avant Konoha ! Empty
MessageSujet: La dernière étape avant Konoha !   La dernière étape avant Konoha ! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:38

[Avant : https://narutoriginal.keuf.net/Ka-no-Kuni-le-pays-du-feu-c3/Autres-Lieux-du-Pays-du-Feu-c5/Les-Routes-du-Pays-du-feu-f61/L-Eau-au-Pays-du-Feu-t59.htm]


Je fut sur la tête d'une des statues. Avant de m'arrêter et dire...

"Kowasu !"

Un ninja arriva derrière moi. Je lui dit ...

"Pourquoi me suivre ?"

Il me regarda puis me répondit ...

"On s'inquiète, on a tous passez une épreuve difficile ! Et on se méfie encore de toi, tu verras on finiras par s'habituer mais ton changement de comportement et tellement brute."

Je le regardai méfiant et dit ...


"Vous ne me faîtes pas confiance ? Pourquoi me suivre et pourquoi toi ?"

Il me regarda mal à l'aise et répondit doucement ...

"Le ... Le groupe se demande pourquoi tu veux allez à Konoha. Et on a besoin de rester grouper ! Ils m'ont dit de revenir avec toi à Kiri."

Je le regardai toujours aussi méfiant et dit ...

"Pas la peine de vous cacher il ne c'est pas me mentir !"

Tout les épéistes sortirent de l'ombre. Je les regardai et je fronçais les sourcils. Je me méfiait. Je me suis approcher de l'oreille de Kowasu et chuchotai...

"Vous êtes venu avec quelqu'un d''autres ?"

Il fronça les sourcils et dit ...

"Non, Pour..."

Avant qu'il ne finit sa phrase. Deux groupes de chacun 4 Oi-nins sortirent des buissons. En lançant des kunai avec des notes explosives dans nos rangs. On se dispersa et le terrain devint ... "explosif". Des techniques partant de tout les coter. Je m'éloigna avec un Oi-nin et on se lança dans un combat de ninjutsu. En courant on se lançait des techniques qui nous rater mais qui éclatait plus loin puis on s'arrêta. Je le regarda et me dépêchai de composer mes signes avant de dire ...

***Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau)***

Il riposta en lançant un énorme dragon de feu. Ce qui créa un nuage de fumée. Je souriai en pensant...


*Je suis en avatange !*

A peine après avoir dit ceci j'enchaînai avec une technique.

***Suiton : Kiri Gaku no jutsu (brume)***

Après que la fumée est disparu la brume la remplaça. En position d'avantage je me préparai à une nouvelle technique.

***Suiton : Mizu bunshin no jutsu (clone d’eau)***

Deux clones apparurent à mes coter. Et tous ensemble nous fîmes ...


***Suiton : Suiryuudan no jutsu (dragon d’eau)***

Un immense dragon d'eau suivi de deux plus petit se dirigèrent vers l'Oi-nin et l'emportèrent. Ensuite l'Oi-nin tombant du eau de la falaise tomba à l'eau. Des qu'il fut sur la surface de l'eau je fit ...

***Suiton : Suiron no jutsu (prison d’eau)***

L'Oi-nin ne pouvant plus bouger. Je laissai mes deux clones aidai mes allier. Après que j'ai fait ...

***Suiton : Mizu bunshin no jutsu (clone d’eau)***


Et que six autres clones apparurent pendant que l'un me remplacer en gardant le "prisonnier" les autres partirent au combat. Après quelques heures et que tout les Oi-nins soit prisonnier de mes clones. On profita de ce moment pour partir le plus loin possible vers Konoha.



[La suite : https://narutoriginal.keuf.net/Ka-no-Kuni-le-pays-du-feu-c3/Konoha-no-Sato-le-village-cache-des-feuilles-c4/L-arriver-inattendue-de-Zabuza-p89.htm#89]
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière étape avant Konoha !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attente de Konoha
» En route vers Konoha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser