Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Itachi au village caché de la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa I
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:35

C'est par une journée assez banale, où les nuages dans le ciel était couverte par une brume épaisse, que le prodigieux Uchiwa Itachi se rendit au poste de garde du village caché de la brume, Kiri No Kuni.

L'objectif de l'Uchiwa était un certain Kaer Zack, il voulait l'affronter en personne, à vrai dire, c'est suite à un combat contre Kisame qu'Itachi eu envie de se mesurer à un autre épéiste de Kiri, il avait entendu dire que sous son air malsain et derrière ces habitudes assez bizarre que Kaer Zack était le meilleur d'entre eux.

Arriver au village de Kiri, Itachi toujours grâce à son fameux Dojutsu, endormit les deux gardes qui se trouvait devant lui, malheureusement pour l'Uchiwa un Jounin passant par là, s'en alla prévenir le Mizukage...

*Comment ? Je n'ai même pas resenti sa présence... Je dois avouer que les Ninjas de Kiri sont très fort, je ferai mieux de m'en méfier.*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:06

-Eh! Akatsuki!

Une personne de petite taille acompagné d' une personne beaucoup plus grande venait de crier après cet individu. Cette personne était le Mizukage du pays de l' eau, Hiroshi Kanashiro. Il commença à s' approcher lentement de lui. C' était bel et bien un membre de l' akatsuki. Il croisa pendant une fraction de seconde son regard et pu appercevoir le sharigan. Il fit un saut en arrière et baissa les yeux pour ne pas recroiser son regard son peine d' être pris dans un genjutsu. Il regarda alors Zack pour lui expliquer la situation au cas où.

-Fait attention, il s' agit d' un Uchiwa... Un maitre en genjutsu et en technique de Katon... Ne croise pas son regard, même pas une seule seconde...

Si il l' affrontait sur le terrain du genjutsu, aucun des deux n' avaient l' advantage. Il fallait donc en finir au Taijutsu au plus vite pour éviter une contre attaque au genjutsu. Hiroshi dégaina lentement son long sabre placé dans son dos etfonça sans plus attendre sur Itachi tout en fixant le bas de son corps pour essaye de prevoir ses mouvements. Il frappa un grand coup vertical avec son arme.


[Faut faire un ordre de passage pour plus de tranquillité?]
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:36

[je propose Itachi, Hiroshi puis moi]

Zack arriva alors devant la menace accompagné du Mizukage, le grand, ou plutôt, le petit Hiroshi, Zack tenait dans son dos sa fidèle épée au doux nom de Zangetsu, un énorme couteau de bouché faisant la taille de Zack, cette épée n'était composé ni de manche ni de garde, un simple et long tissu noirs la bandelait au niveau de la lame et du manche.
Il la sortit alors de son dos dans un grand mouvement gracieux, puis,
il la sortit alors de son dos, en même temps qu'il la dégainait, le ruban se défaisait tout seul grâce au chakra de Zack pour s'enrouler lentement le long de son bras, il posa alors son épée sur l'épaule. Il fixa longuement son adversaire, il le conaissait bien, mais lui ne semblait pas le connaitre.

Itachi Uchiwa en personne...c'est un honneur de recevoir le meurtrier sanguinaire de sa propre famille parmi nous. Dit il alors au detenteurs du Sharingan d'un air ironique pour le provoqué

Pour Zack, tué sa propre famille par simple curiosité de puissance était tout a fait normal, les êtres faibles pour lui ne méritait que ça. Hiroshi fit alors soudainement un saut en arrière, d'un air inquiet, cela en était patétique, il semblai tne jamais avoir affronté de Sharingan, Il lui conseilla alors de faire attention a lui...
Pour qui le prenait t'il, ce n'était pas la 1ère fois qu'il affronté quelqu'un de cette trempe...Il allait lui dire de ne pas s'en occupé, que ce serait Zack qui se chargerait de lui quand soudainement, sans qu'il est le temps d'en placé une, Hiroshi partit a l'attaque tête baissé.

Zack rigola alors, cela était tant pis pour lui, il n'était pas question qu'il fasse un combat en équipe, il resta donc la sans bougé, attendant que le combat se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:03

Itachi était là, début devant les deux Ninjas de Kiri, il avait pu comprendre que celui avec un tain blanc était Kaer Zack, l'autre il ne le connaissait pas, il était petit de taille et ne semblez pas très puissant, mais si Itachi savait une chose, c'était bien qu'il ne fallait pas sous-estimer ces adversaires, surtout pas ceux de Kiri !

Le Ninja du village de la brume s'adressa à Itachi, le sourire de celui-ci ne plaisais pas à l'Uchiwa...on aurait dit qu'il parlait sur un ton provocateur.

-Itachi Uchiwa en personne...c'est un honneur de recevoir le meurtrier sanguinairede sa propre famille parmis nous.

Le Ninjas d'Akatsuki ne lui répondit pas, son regard se porta sur le Shinobi qui fonçait sur lui...Itachi eu un léger sourire et en pointant doucement son index sur le Shinobi qui courait vers lui à toute vitesse, Itachi fit à basse voix :

-Pauvre ignorant...

C'est à partir de ce moment là, que l'Uchiwa activa sa technique.
Citation :
Ryooyoku Shuriken
L'utilisateur dissimule ses shurikens lors de l'envoi, qui prennent la forme d'oiseaux innofensif, ce qui les rends inesquivables.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:31

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Hiroshi. Il s' agissait d' un simple test avant de voir qui allait se battre contre lui, Hiroshi ou Zack. Les shurikens touchèrent Hiroshi de plein fouet et celui-ci explosa sous le choc soulevant une grande quantité de poussière. Un peu avant le debut du combat, Hiroshi avait créé un clone aqueux et lui avait injecté une note explosive pour créé un grosse explosion. Il y avait maintenant deux nouveau Hiroshi, un dans la poussière et un dérière Itachi. Les deux faisait des signes complexe et rapide. Celui de devant utilisa en premier sa technique.

"Suiton: Suiryuudan no jutsu" (Dragon aqueux)


L' autre suivie avec une technique différante.

"Suiton: Daibakufu no jutsu" (Grande cataracte)

Les deux tecniques fonçait sur Itachi pour le prendre en sandwich. Il était piègé entre un dragon féroce et la force de l' eau. Bien évidament, Hiroshi restait dans l' optique du test.

Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:53

Zack restait toujours dans son coin, observant le combat d'un oeil attentif, Hiroshi fonçait tête baissé dans la gueule du loup, mais cela n'était pas normal, il n'agissait jamais ainsi a l'origine, il réfléchit pour se demandé qu'est ce qu'il comptait faire quand soudain, il comprit que iltestait Itachi, et une seconde juste après, le clone de Hiroshi explosa, il avait donc vu juste...Après tout, Hiroshi n'était pas bète a ce point et puis, il était tout de même le Mizukage.

quand l'explosion se dissipa, deux mizukage ce tenait de part et d'autre d'Itachi pour le prendre en sandwich, il commençrent alors a composé des signe d'une vitesse fulgurante, mais bon, ceux de Zack était au moins aussi rapide que ceux la. Zack s'amusait alors a reconnaitre les signe et deviné la technique qu'il allait utilisé avant que Hiroshi ne les envoit, il faisait cela en permanence lors de ses combat pour ainsi pouvoir ripostez ou esquivé avant même que l'adversaire n'est le temps de les envoyé.


*La grande Catarate...et...le dragon aqueux...Bingo*

Zack ne s'était pas trompé, c'était bien les technique que venait d'utilisé le Yondaime Mizukage, le dragon d'eau ainsi que la grande vague fonçèrent a toute hallure vers Itachi, il avait très peu de chance de s'en sortir, mais il ne fallait pas le sous éstimez...d'ailleurs Hiroshi semblait ne pas avoir fait cette grossière erreur et tenté donc d'en finir au plus vite.

*Il y va pas de main morte...sauf qu'il va détruire son propre village avec ses deux attaque...l'idiot...je vais être touché par ses attaque...ça fait beaucoup d'eau quand même*

Zack composa alors une serie de signe a une vitesse affolante, il arriva enfin au dernier signe en moins d'une fraction de seconde, il releva le visage et dit alors d'une voix calme, toujours en souriant.

-Doton : Doton Doryuu Heki (énorme mur de terre)

La terre se souleva alors, sortant du sol a une vitesse élevé, elle fomra alors enfin au bout de quelque seconde un énorme mur de terre autour de la ville pour s'en servir comme rempart pour la protégé des déférlante d'eau, il en proffita surtout pour se protégé lui même en montant au dessus de ce mur et pour être a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:20

Arpès avoir lancé son Genjutsu, Itachi vit qu'il avait touché un clône et qu'en réalité le garçon qu'il avait en fasse de lui était très puissant, celui-ci fonça à toute allure sur l'Uchiwa, un clone apparu dans un brouillard de fumée.

Itachi était pris en sandwich, le jeune Ninja de Kiri venait de lancer deux attaques très puissante.

Le clone en face d'Itachi lança, l'attaque.

"Suiton: Suiryuudan no jutsu" (Dragon aqueux)

Alors que celui de derrière, lança.

"Suiton: Daibakufu no jutsu" (Grande cataracte)

L'Uchiwa était pour ainsi dire dans un sale pétrin, mais il garda toujours son sourire aux lèvres, les attaques que le Ninja de Kiri avait lancé se heurta à Itachi, le percutant de plein fouet...mais Itachi était quelqu'un de très puissant et ce n'est pas avec une combinaison de clone qu'on pouvait venir à bout d'un Uchiwa aussi puissant, en effet, le membre de l'Akatsuki venait de se partager en un millier d'oiseaux noirs...
Citation :
Substitution (Genjutsu)
La cible attaquée par l'adversaire est en réalité...le fruit de son esprit, le clone illusoire se dissipe sous la forme d'oiseaux.

Itachi, le vrai... était sur un arbre en haut des deux Ninjas de Kiri, il effectua quelques signes et lança l'attaque qu'il venait de copier à l'instant avec son Sharingan.
Citation :
Suiton : Daibakufu No Jutsu (Dragon aqueux)
C'est alors qu'un énorme dragon apparu et s'élança en direction du jeune Ninja et de son clone.

[Il ne faut pas abbuser des clones qui sont fait sans qu'on les voit ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:19

Les Hiroshi sourirent en même temps malgré le fait qu' un dragon géant leur fonçait dessus. Un des deux, celui qui se trouvait dans la fumé, se jeta sur le dragon et entra en contact avec. Le Hiroshi qui n' avait pas bougé était donc le vrai. Il souriait face au dragon qui allait percuté son clone de plein fouet. Il fit un petit geste rapide.

"Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu"

Le clone qui se trouvait devant le dragon explosa, réduisant la puissance de l' attaque de Itachi. Hiroshi s' élença alors sur le dragon et utilisa une autre technique, mais cette fois de taijutsu. Une technique à l' arme blanche que son maitre lui avait apprise.

"Matoi Izuna"

Hiroshi porta un grand coup sur le dragon et le coupa en deux. Son clone aqueux explosif lui avait servi à l' affaiblir la résistance du dragon pour que un seul coup suffise à le détruire. Il arriva juste en dessous. L' arbre sur lequel Itachi se trouver se coupa net suite à la lame de vent de déclanché par l' attaque de Hiroshi. Il sauta alors au niveau de Zack et s' assit au sol dans la position du lotus.

-Ce gars est vraiment fort mais tu peux le battre ^^ Aller, vas-y et amuse toi ^^

Il leva alors sa main comme pour passer le relais à Zack pour que lui aussi s' amuse un peu. Après tout, il lui avait promis du combat et Itachi était un adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:09

[Je suis désolé si cela vous gène mais personelement j'aime bien utilisé des gifs ou des images dans mes RP, cela met des couleurs et rend le texte plus agréable a lire]

Zack regardait le combat d'un oeil a la fois attentif et amusé, il ne pouvait s'empêcher de sourire, d'un autre coté, il souriait tout le temps donc cela ne changeait pas beaucoup, son ami coupa soudainement le dragon en deux grâce a son épée. Il revint alors d'une traite au coté de Zack pour s'assoire dans la position du lotus, une position soit disant relaxante et permettant de mieux médité, bien sur, Zack pensait que cela était de la foutaise.

Quand Hiroshi lui dit qu'il pouvait allez s'occuper de l'akatsukien, Zack sourit de plus belle avant de donné un gros coup de poing sur la tête de Hiroshi pour lui dire quelque seconde plus tard que la prochaine fois, il n'aurait pas intérêt a le laissé mijoté ainsi sous peine de mourir instantanément sous le fil de l'épée Zangetsu.

Il sauta alors du mur de terre pour faire face a Itachi, il pointa soudainement Itachi avec un sourire diabolique sur les lèvres tout en disant en toute prétention avant de monté lentement sa main jusqu'à la garde de son épée pour la dégainé dans un geste gracieux.


Je ne sais pas pourquoi tu est venue est pour tout te dire j'en ai rien a faire...tout ce que je sais c'est que tu n'auras pas la chance de revoir ce vieux Kisame une dernière fois.


Itachi au village caché de la brume 11867715802

Zack savait parfaitement que pour se battre contre un Uchiwa, il ne fallait surtout pas croisé son regard, mais ce qu'il savait surtout, c'est que ce jeune homme en face de lui était un meurtrié doté du plus puissant des Sharingan, le Mangekyou Sharingan. De ce fait, il était un adversaire redoutable au Genjustu, de plus, Zack n'étant pas du tout calé dans l'art des illusion, ce combat serait un peu corsé.

Il posa alors délicatement son épée sur son épaule, ferma les yeux quelque seconde, puis les rouvrit en souriant de plus belle, il retira alors son épée pour la tendre devant lui et se tenir le bras avec son autre bras, le tissu noirs s'enroula alors autour du bras de Zack pour ne plus s'en détaché. Il souria alors de plus belle avant de dire lentement et a voix basse.

Taijuu Kage bunshin

Itachi au village caché de la brume 11867725812


*Je vais le mettre ma petite touche perso*

Une enorme explosion de fumé blanche survint, elle se dissipa lentement au bout de quelque seconde pour laissé place a environ 200 clone identique de Zack, il parlèrent alors tous en même temps pour dire en éclantant d'un rire grinçant.

Prépare toi a mourire.

une centaine d'entre eux disparurent pour réaparaitre alors tous en même temps devant Itachi grâce a un deplacement instantané,il lui portèrent alors tous des serie de coup d'épée devastateurs, ne lui laissant aucune seconde de répit.

*Quelle con...je viens déjà de brulé une bonne petite partie de mon chacra...j'ai été trop éxité par le combat* Pensa t'il le sourire au lèvre


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:11

Autour d'Itachi il y avait plus de 200 clones d'ombre de Zack, le Ninja en face de l'Uchiwa semblait plus fort que le dernier, mais Itachi restait toujours le meilleur, du moins c'est ce qu'il croyait.

Après quelques secondes d'attente, plus de 100 clones fonçaire à toutes vitesse sur l'Uchiwa, celui-ci fit un signe et créa six clones :
Citation :
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone d'ombre explosif)
Deux des six clones coururent vers les cent qui venaient d'arriver, bien sûr Itachi comptait les faire exploser lorsqu'il aurait atteint les clones de Zack.

Le Ninja d'Akatsuki réfléchi pendant plusieurs secondes, il se demandait s'il devait utiliser son Sharingan ou pas, pour être plus précis, il se demandait s'il devait utiliser son Mangekyô Sharingan...

*Si jamais...Je risque de ne plus avoir de chakra si j'utilise Tsukyomi sur lui... Kisame avait raison, les Ninjas de Kiri sont des Shinobis très puissant, presque aussi puissant que moi !*

Lorsque les deux clones d'Itachi arrivaire devant ceux de Zack, l'Uchiwa les fessa exploser, créant un énorme nuage de fumée, suite à cela, Itachi envoya ces quatre derrnièrs clones sur les clones de Zack ou du moins ce qu'il en restait.

[Je sais que ce RP là est pourri, désoler, c'est parceque je suis mort et j'ai pas trop d'idée pour contrai le Taijuu Kage Bunshin No Jutsu...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:49

[Hiroshi ma dit de répondre a sa place puisqu'il ne faisait plus partit du combat, donc voila]

Itachi créa subitement une serie de 6 clones, mais ce n'était pas des clone ordinaire, en fait, ils était bien pire que de simple clone, deux fonçrent alors vers l'armé de Zack qui fusait a toute vitesse vers Itachi, les deux clones éxplosèrent alors pour détruire tous ceux que Zack avait envoyé. Les 4 dernier clone foncèrent alors droit sur tout les Zack.


*Pourquoi n'utilise tu pas ton Mangekyou...Itachi* pensa alors Zack.

Chaque Zack entra alors une main dans sa poche pour en sortir des shuriken, ils les envoyèrent alors tous en même temps sur les clone explosif, créant ainsi une nué de shuriken que les clones ne pouvaient évité, il furent donc détruit et explosèrent par la suite sans touché aucun clone de Zack.

*Je dois avoir le champs libre pour cette technique...heuresement que j'ai pensé a équipé tout mes clone de parchemin explosif...il éxploseront sans qu'il n'est le temps de réagir*

Tous les clones se mirent alors a courir vers Itachi, leurs épée a la main, il arrivèrent devant lui en quelque seconde pour lui donné des serie de coup d'épée meurtrié, il ne restait plus que deux Zack en arrière, chacun composé des signes précis et parfait a grande vitesse. Il crièrent alors simultanément quand il eurent fini leurs série.

Doton : Yomi Numa no jutsu (Marais de l'enfer)
Itachi au village caché de la brume Niyomi10
Doton : Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
Itachi au village caché de la brume Doryuu10

Tous les clones éxplosèrent alors a bout portant d'Itachi grace au parchemin explosif, soudainement, un énorme marécage se crea juste au dessous de Itachi, et l'engloutissant rapidement, étant bloqué par le marecage, il se prendrait de plein fouet la deuxième technique,une tête de dragon sortit de la boue a coté d'Itachi pour lui envoyé un souffle de boue d'une puissance terrible, il attendit que la fumé créé par les 200 clone explosif se disspie pour voir ce qui restait de Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:47

Les clones de Zack fonçaire sur Itachi, Zack surement le vrai, était à quelques mètres de là avec un autre clone, chacun d'entre eux composa des signes et tous les deux exécutaire une technique très puissante.

Doton : Yomi Numa no jutsu (Marais de l'enfer)

Doton : Doryuudan (le souffle du dragon de terre)

Itachi ne savait pas quoi faire, il était dans de sale drap, les clones arrivaire sur lui et l'Uchiwa fit rapidement quelques signes et exécuta la technique.
Citation :
-Suiton : Suijinheki (Barrière d'eau)
C'est alors qu'une barrière d'eau se formi autour d'Itachi, le permettant ainsi d'éviter tous les clones explosif de Zack.

Dès que le nuage de fumée fut enfin dissipé, Itachi fit un signe, il créa un clone.
Citation :
Kage Bunshin No Jutsu
L'un des deux composa plusieurs signes et créa un marécage de terre.
Citation :
Doton : Yomi Numa no jutsu (Marais de l'enfer)
Et Itachi, le vrai, lança l'attaque de Zack sur lui.
Citation :
Doton : Doryuudan (le souffle du dragon de terre)
Le Sharingan de l'Uchiwa lui permettait de sortir de bien difficile situation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:34

Citation :
Kawarimi (permutation)

Les attaque de Zack furent alors retourné contre lui, il n'était vraiment pas un faible adversaire ce Uchiwa, les deux Zack se prirent l'attaque de plein fouet quand soudain, un des deux se transforma en boue, une technique de substitution. Il n'allait pas se faire avoir par une si petite technique, il était l'equivalent d'un Kage tout de même. Le vrai Zack se trouvait alors juste derriere les deux Itachi, il tendit ses main devant lui et dit alors tout cela sans que Itachi ne puissent sans rendre compte.


Raiton : Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
Itachi au village caché de la brume Laserlectriquegc4

Deux éclair jaillirent alors de ses mains pour allez frappé de plein fouet les deux Itachi et les carbonisé par derrière. De plus, il était sur de l'avoir bien touché puisque Itachi n'avait pas eu le temps de composé un quelconque signe a cause de la vitesse d'attaque de Zack. Il attendit alors de voir si Itachi était bel et bien mort

Mince...je crois que je l'ai tué Hiroshi...
Dit il en se grattant d'un air déçu la tête, mais toujours son sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:52

Après avoir reçu deux éclairs, Itachi était toujours vivant, cela peut parraitre bizzare, mais là on parle d'un Uchiwa et pas du n'importe lequel Uchiwa !

*Aa..Co...Comment ? Il a...Il a pu me mettre en situation très dificile...il faut que je m'en aille avant que d'autre Ninja de Kiri ne se rammene.*

L'Uchiwa se releva doucement, il lui restait encore du chakra, mais plus la force de le mannier.
Itachi fit un derrnièr signe et il cria.
Citation :
Taijuu Kage Bunshin No Jutsu
C'est alors que plus de 300 clones apparurent, 200 des clones fonçaire sur Zack et les 100 autres restairent derrière pour permettre à Itachi de s'en aller.

Suite à tout cela, le Ninja de l'Akatsuki rebrousa chemin, se disans qu'il reviendrai bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:04

Hiroshi avait regardé ce combat d' un oeil légèrement distrait. Il n' était pas vraiment passionant vu que Itachi n' utilisait même pas le sharigan. Il le regarda à terre d' un air tout aussi déçu que celui de Zack.

-Ce serai vraiment dommage...

Itachi se releva tout de même. Un sourire illumina le visag de Hiroshi, mais c' était fini pour Itachi, il ne pourrai plus gagner contre Zack. Il ne devait pas avoir prévu ce dénoument en venant à Kiri. Mais la puissance de Kiri n' était plus à faire maintenant, bien que le manque de Genin devienne un problème, le village avait tout de même une grande puissance millitaire. Itachi créa un grand nombre de clone puis s' en alla pendant la panique. Hiroshi soupira et se leva. Il composa quelques signes rapidement et cria le nom d' un de ses technique.

"Daibakufu no jutsu (La grande cataracte)"

Un enorme raz de marré pris tout les clones de côté, les réduisant tous en nuage de fumé dissipé par l' eau. Hiroshi soupira et regarda le village, il était indemne grace au mur de Zack. Le truc que Hiroshi n' avait pas calculé en utilisant sa technique c' est que Zack se trouvait avec les clones... Mais bon, lui-même n' y avait plus pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:20

Zack ne sourit en voyant son adversaire se relevé, mais une bouffé de colère le saisit soudainement en le voyant fuir ainisi le combat, il commença alors a courir a grande vitesse vers Itachi, Zangetsu a la main, soudainement ce dernier se mit a crée plusieurs centaine de clone, il se mit alors encore plus en colère, il ne pensait plus qu'une chose de lui, ce n'était qu'un gros lache. Il courut en direction des clone quand soudain, un énorme bruit de vague arriva a grande vitesse de derrière Zack.

Il se retourna alors lentement, craignant déja le pire, il ouvrit alors de grand yeux en voyant la catarate lui fonçait dessus, il l'ésquiva en sautant très haut pour retombé sur le mur qu'il avait créé un peu plus tôt, il s'approcha alors d'un pas préssé est énérvé vers Hiroshi avant de lui collé une coup de poing sur le dessus du crane, il cria alors.


Nan mais ça va pas...c'est dangereux ton truc...et si tu veux m'assassiné fait le en combat singulié...même si ta aucune chance...la prochaine fois que tu recommence je t'assassine.

Il se mit alors a éxplosé de rire soudainement, il se calma au bout de quelque seconde et fixa alors l'horizon devant lui, dans la direction qu'Itachi avait emprunté pour fuir, il soupira alors un grand coup avant de dire d'un air déçut mais toujours en soruiant gaiement mais sournoisement.


C'est dommage, il était fort...s'il avait utilisé son Mangekyou il m'aurait surement touché...ha oui c'est vrai tu sais pas ce qu'est le Mangekyou...Pas grave...en tout cas...son arrogance lui couteras la vie.


il rangea son alors Zangetsu dans son dos, le tissu noire s'enroula tout seul autour de la lame, puis il se retournalentement pour repartir en direction du village d'un aps elnt et assuré, attendant tout de même que le Yondaime le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa I
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:28

Itachi courait à toute allure en direction de l'Akatsuki, il devait retrouver Kisame et la prochainne mission ne devrai plus tarder, l'Uchiwa se dit à lui même en repansant au combat.

*Je reviendrai et cette fois-ci, ils vont goûter à mon Tsukyomi, surtout toi...Kaer Zack...*
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:49

Hiroshi se pris le coup. Il ne s' y attendait pas, croyant que Zack l' avait rejoins sur le mur avant qu' il ne lance la cataracte. Il se frotta rapidement la tête et lança un regard menaçant à Zack.

-Eh! C' est pas à moi qu' il faut t' en prendre si c' est lui qui fuis! Attend me dit pas que...

Hiroshi venait de réalisé qu' il avait lancé son attaque alors que Zack se trouvait encore la-bas. Il passa ses bras derière la tête en rigolant d' un air bête. Il regarda Zack se diriger vers le village et perdit son sourire. L' attaque de Itachi changé tout. Kiri n' était pas vraiment un village "ouvert au monde". Il n' avait donc pas beaucoup d' information cet "Akatsuki" et pour en avoir, il n' y avait plus qu' une seul solution. Demandé des alliences avec les autres villages.

-Rentre seul à Kiri... Je dois aller voir le Sandaime Hokage... Je serai de retour d' ici quelques jours, en attendant... Ne détruit pas le village...

Sur ces mots, Hiroshi disparu pour arriver en bas du mur de terre en se servant du déplacement instantané. Il commença alors à marcher sur la route qui le conduirai à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:01

Quand Zack entendit que Hiroshi allait a Konoha, il se stoppa soudainement, il disparut pour réaparaitre a ses coté grâce a un déplacement instantané, il marcha a ses coté, il n'était pas question qu'il le laisse y allé seul, pas par peur qu'il se fasse capturé ou autre bien au contraire, c'était simplement qu'il avait envie lui aussi de voir du pays, il lui dit alors en continuant de marché et en mettant ses mains derrière la tête.

Je viens aussi, moi aussi je veux m'amusé, et ça ne sert a rien d'éssayé de m'en empéché je viendrait quand même...

Kage Bunshin no jutsu...
Dit il sans plus attendre

Il créa alors un clone sans s'arrété de marché, il lui donna un drole de parchemin avant de lui dire de retourné au village pour prendre le rôle de Mizukage temporère, celui ci s'éxécuta alors, le parchemin qu'il lui avait passé était en faite un parchemin de téléportation instantané, de ce fait, si le village était attaqué et que son clone était detruit, il le saurait et pourrait se téléporté instantanement au village.

Il se tourna alors vers Hiroshi sans s'arreté de marché et dit alors avec son sourire malsain tout en levant le pouce pour dire que tout allait bien ce passé.


Ne t'inquiète pas...j'ai tout prévu...le village et sous contrôle.

Il continua alors de marché aux cotés de Hiroshi en se mettant les mains derrière la tête, le chemin jusqu'a Konoha prendrait beaucoup de temps, il se tourna a nouveau vers Hiroshi pour lui demandé curieusement.

Au faite...Tu vas y faire quoi ?...ne dit rien...tu ne te sens pas du tout rassuré par cette attaque tu vas donc leurs proposé une alliance...c'est ça ? Tu sais que Kiri et Konoha ne sont pas copain copain au moins.

Décidement, Zack connaissait beaucoup de chose sur ce monde, il avait de très bonne source d'informations a travers chaque pays, de plus, ayant voyagé dans le monde pendant 5 ans, il avait ainsi de très grande connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Kanashiro
Mizukage
Mizukage
Hiroshi Kanashiro


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Date d'inscription : 10/08/2007

Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:24

Hiroshi ne se stoppa pas et ne ralentit pas. Il s' attendait à ce que Zack le suive. Il laissa un léger sourire lui échapper.

-Très bien, fait comme tu veux...

Hiroshi disparu avec un déplacement instantané pour apparaitre sur les arbre. Il commença alors à sauté de branche en branche. Il s' enfonça alors dans la foret entourant son village. La brume se leva, il n' y voyait pas à plus de deux mètres. Zack semblait toujours le suivre malgrès le brouillard. D' un coup Hiroshi s' arreta dans une petite clairiaire. Il regarda autour de lui puis se tourna vers Zack.

-Tu sais où on est? Parceque moi, non...

Hiroshi n' avait aucun sens de l' orientation. Il s' était complètement perdu en foret en voulant aller plus vite. Il soupira et se mordit le bout du pousse puis exécuta quelques signes rapide. Il posa ensuite sa main au sol et cria.

"Kuchiyose no jutsu"

Un enorme nuage de poussière apparu, de plus deux mètres de haut. Une invocation de Hiroshi. Mais pas ce que l' on pourrai penser... On s' attendrai à quelque chose de géant pour un Mizukage mais il ne s' agissait rien de plus qu' une petite hermine de 40 cm, blanche.

-Lu
-Salut, Kaku
-Tu veux que je fasse quoi?
-On c' est perdu en foret ^^''
-Ca m' étonne pas de toi... Bon ok, je vais vous indiquer le chemin... On va où?
-A Konoha

L' hermine hocha la tête et commença à sauter sur une branche suivit de Hiroshi. Kaku se retourna pour regarder Zack et lui cria d' un ton ironique.

-Dépeche, molasson!


=======>Une arrivée un peu rapide [Le post de garde de Konoha]


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asmia-v2.nicesubjects.com/index.htm
Invité
Invité




Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:43

En vérité, Zack connaissait parfaitement cette endroit, il aurait pu les tiré de salle drap mais pour tout dire il avait un peu la flemme de se décarcassé, il dit donc en soupirant d'un air ennuyé.

Bien sur que je sais ou on est...mais jça m'ennuierais trop de montré le chemin. Finissa il en mettant ses mains derrière la tête d'un air las

Soudain Hiroshi ce mordit le doigt, Zack devina alors aussitôt ce que son Mizukage compta faire et a vrai dire il fut assez surpris surpris de voir que son ami possedez un jutsu de Kuchyose, un nuage de fumée se créa, il s'attendait a voir apparaitre un assez gros monstre ou je ne sait quoi, mais il fut plutôt déçu, une simple hermine, surement aussi petite que son maitre, il dit alors a voix haute.

T'a vu ?...vous vous ressemblez vachement...vous êtes les deux aussi petit l'un que l'autre. Dit il sur un ton ironique.

Hiroshi commença alors a parlé avec son hermine, quand soudain, la bète se tourna vers lui pour lui dire alors en rigolant quelque chose qui ne lui fit aps plaisir.

Dépeche, molasson!...

Répète ça et je te bouffe... Cria il en serrant fortement ses dent, mais au fond, il rigolait tout de même.

Il se mit alors a suivre les deux pour aller en direction du village caché de la feuille... Konoha no kuni. Ce voyage leurs prendrait surement au minimum une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi au village caché de la brume Empty
MessageSujet: Re: Itachi au village caché de la brume   Itachi au village caché de la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi au village caché de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi et ces grandes ambitions
» Itachi et Kisame
» Itachi veut se prouver sa puissance !
» Fiche d'Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Les archives du RPG :: Ancien RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser